samedi 7 juillet 2012

De retour sur Blogspot / Back on blogspot !

Bonjour à tous et à toutes !! 

Oh là là je m’aperçois que j'ai vraiment négligé mon blog les derniers mois !!!  je vais reprendre les posts réguliers !!! :) 

Je me suis laissée emportée dans pas mal de projets et notamment l'essai de la sculpture..une expérience géniale mais qui prend énormément de temps !! mon rêve serait d'arriver à créer des figurines de fées, dragons, lutins dans leurs décors.. je suis actuellement en train de finaliser un buste de fée.. chut je n'en dis pas plus mais je posterais des photos bientôt !! ;) 

Hello everyone !! 

Sorry sorry for negelcting this blog the last months !!! I'll try to publish more regularly now !! :)

I'm in the middle of new and exciting projects and experiments. I'm learning modeling and sculpting on my own and it's taking a lot of time but it's an amazing experiment !! I really dream of being able to create fantasy figures: fairies, dragons, gnomes with a background. I'm currently working on a fairy bust.. I won't talk about it much in this post but I should be able to share pictures soon !! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire